Libri minimi - Hilda Dussoubz


Funámbula

©mixed-media Hilda Dussoubz  - ©testo Adriana Langtry

Formato H 12cm x L 32cm

 foglio 270g piegato in 2 (4 originali)

2017







Dussoubz Hilda


"Je suis collagiste amateur et autodidacte depuis trois ans. J'aime le collage papier traditionnel mais petit à petit j'intègre d'autres matériaux à mes créations notamment des objets que je trouve dans mes sorties de « chasse au trésor ». J'aime travailler sur du bois et de la toile mais aussi sur du carton, des couvertures de vieux livres, des papiers anciens, entre autres. L'art du collage est devenu une passion car il me permet de satisfaire mon besoin de créer et de canaliser mon imagination et ma sensibilité."

(tratto dal Dictionnaire incomplet des collagistes contemporaines, ed.Varet, France, 2016, p.70)